Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !
2 participants
Page 1 sur 1
Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !
Alors voilà, cette fameuse saloperie de manette qui pourrie le mondes des jeux vidéos , vendu environs 100 € ! y'en a qui ont vraiment de l'argent à claqué ... Voici ces caractéristiques ...
7 modes de tirs , géré par microcontroleur pré-programmé >>> les coup par coup deviennent des mitrailleuses ...
Compatible avec tous les FPS et le Live: COD3/4/5, GRAW 1/2, GOW 1/2, Halo 3 etc...
INDETECTABLE dans COD5 sur le Xbox Live
Mémorisation permanente du dernier mode Rapid Fire activé même si on change rapidement les piles pendant le jeu
Sans modification visible de l'exterieur : activation et changement du RAPID FIRE par le bouton de synchronisation
Utilisation normale des gachettes droite (RT) et gauche (LT); pas besoin d'interrupteur supplémentaire.
7 modes de tirs , géré par microcontroleur pré-programmé >>> les coup par coup deviennent des mitrailleuses ...
Compatible avec tous les FPS et le Live: COD3/4/5, GRAW 1/2, GOW 1/2, Halo 3 etc...
INDETECTABLE dans COD5 sur le Xbox Live
Mémorisation permanente du dernier mode Rapid Fire activé même si on change rapidement les piles pendant le jeu
Sans modification visible de l'exterieur : activation et changement du RAPID FIRE par le bouton de synchronisation
Utilisation normale des gachettes droite (RT) et gauche (LT); pas besoin d'interrupteur supplémentaire.
Re: Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !
et bas ... je suis sur le c**
j'avais pas attendue ca mais j'espere que peux de personne la prendront
j'avais pas attendue ca mais j'espere que peux de personne la prendront
tgadaa- Messages : 85