Session tous les soirs à 20h30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !

2 participants

Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs ! Empty Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !

Message par Mitrolyr Sam 6 Juin - 21:43

Alors voilà, cette fameuse saloperie de manette qui pourrie le mondes des jeux vidéos Evil or Very Mad , vendu environs 100 € ! y'en a qui ont vraiment de l'argent à claqué ... Voici ces caractéristiques ...

7 modes de tirs , géré par microcontroleur pré-programmé >>> les coup par coup deviennent des mitrailleuses ...Evil or Very Mad

Compatible avec tous les FPS et le Live: COD3/4/5, GRAW 1/2, GOW 1/2, Halo 3 etc...

INDETECTABLE dans COD5 sur le Xbox Live
Evil or Very Mad

Mémorisation permanente du dernier mode Rapid Fire activé même si on change rapidement les piles pendant le jeu

Sans modification visible de l'exterieur : activation et changement du RAPID FIRE par le bouton de synchronisation

Utilisation normale des gachettes droite (RT) et gauche (LT); pas besoin d'interrupteur supplémentaire.
Mitrolyr
Mitrolyr
Admin

https://avok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs ! Empty Re: Manette TURBO pour les noobs !!!!! quel bande de ******* ces mecs !

Message par tgadaa Jeu 11 Juin - 15:54

et bas ... je suis sur le c**
j'avais pas attendue ca mais j'espere que peux de personne la prendront
tgadaa
tgadaa

Revenir en haut Aller en bas