[ recrutement ] CR9 RoNaLd0
2 participants
Page 1 sur 1
[ recrutement ] CR9 RoNaLd0
Bonjour a tous !! MoN Gamertag : CR9 RoNaLd0 ( c'est un zéro a la fin ^^ )
J'ai 17 ans , je joue depuis le call of duty 4 avant j'etait sur ps3 et depuis debut avril je suis sur xbox et j'ai un trés bon niveau de jeu
Mon ratio général : 1.33
Ratio Match a mort classsique : 1.41
Je vous laisse regarder ma canditature et me signaler l'eventuel reponse que vous pouvez me donner.
A bientot je l'espere
J'ai 17 ans , je joue depuis le call of duty 4 avant j'etait sur ps3 et depuis debut avril je suis sur xbox et j'ai un trés bon niveau de jeu
Mon ratio général : 1.33
Ratio Match a mort classsique : 1.41
Je vous laisse regarder ma canditature et me signaler l'eventuel reponse que vous pouvez me donner.
A bientot je l'espere
Dernière édition par CR9 RoNaLd0 le Sam 25 Juil - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ recrutement ] CR9 RoNaLd0
Pas de soucis pour ça tkt pas ^^
Je te félicite pour ton ratio ! moi je suis qu' à 1.00 ^^ mais c'est pour améliorer à 100% toutes mes armes !
Je te demande juste de mettre en nom de clan : AvoK (grand K) , si bien sûr la team te convient car personne de la team posséde un ratio au dessus du tiens !
Je te félicite pour ton ratio ! moi je suis qu' à 1.00 ^^ mais c'est pour améliorer à 100% toutes mes armes !
Je te demande juste de mettre en nom de clan : AvoK (grand K) , si bien sûr la team te convient car personne de la team posséde un ratio au dessus du tiens !
C'est pas grave si je possede un ratio superieur a tout le monde pour moi ce n'est pas un probleme apres on peut toujours s'entraider pour s"ameliorer mutuellement .
Une team c'est une equipe et on est la pour aider les autres qui peuvent avoir quelques diffucultés.
Voila a bientot
Une team c'est une equipe et on est la pour aider les autres qui peuvent avoir quelques diffucultés.
Voila a bientot
Invité- Invité
CR9 RoNaLd0 a écrit:
Dommage que tu penses pas ça de ta team actuel ...
Invité- Invité
Pourquoi tu dis ça gospursgo ? j'ai pas bien compris le malus
Au fait pendant que je te tiens , que s'est il passé avec votre site ? Votre team a été dissoute ou quoi ?
Au fait pendant que je te tiens , que s'est il passé avec votre site ? Votre team a été dissoute ou quoi ?
Cr9 fait parti de notre team
voici le lien du nouveau forum : http://etc-team-xbox.forumactif.org/index.htm
voici le lien du nouveau forum : http://etc-team-xbox.forumactif.org/index.htm
Invité- Invité
bonjour,je m'appele jeremy jai 14ans et j'ahbite Limoge je souhaite etre pris dan le team Avok pour joue a COD5,jai le pack de carte 2 et 3 et je suis niveau 22 prestige 3 merci de me repondre et de me prendre dan votre team si possible.
Atomejerem- Messages : 1
Salut atomejerem !
Je t'explik un truc avant toutes choses , skiptow , webbyalexet moi meme ( les chef de team) jouons exceptionelment la semaine , on joue bcp pendant les vac ^^ Aprés si tu ve kan meme nous rejondre entre le gamertag : as2pik56 et tu dis ke c mitrolyr ki tenvoi ^^ passe lui le bjr de ma part pendant ke ty é ^^ A trés prochainement pour les prochaine vac ! ++
Je t'explik un truc avant toutes choses , skiptow , webbyalexet moi meme ( les chef de team) jouons exceptionelment la semaine , on joue bcp pendant les vac ^^ Aprés si tu ve kan meme nous rejondre entre le gamertag : as2pik56 et tu dis ke c mitrolyr ki tenvoi ^^ passe lui le bjr de ma part pendant ke ty é ^^ A trés prochainement pour les prochaine vac ! ++
Page 1 sur 1