Session tous les soirs à 20h30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pièce secrète sur Der Riese confirmée

3 participants

pièce secrète sur Der Riese confirmée Empty pièce secrète sur Der Riese confirmée

Message par OP38 Sam 26 Déc - 16:38

Voila,hier j'ai fait une partie avec 2 francais et un anglais et un des francais m'a dit qu'il était déja aller dans une pièce "secrète" qui était plutot prise de tete a dévérouiller mais pas impossible.
Le seul problème c'est qu'il y a un odre précis dans le quel il faut procéder.
Voici un peu près le truc:
_tirer sur les nounours dans un certains ordre(je le connais pas mais je vais lui demander) avec des armes modifié pour chaque ours(sniper modif,colt modif...)
_activer toute les radios dans un ordre(que je ne connais pas non plus Rolling Eyes )
Et une fois que tout ca c'est fait y'a plus qu'a prendre le pont,se diriger vers l'atout double coup et a droite du pont,une porte,qui normalment sera ouverte,y'ora plus qu'a monter et sauter sur les taules pour qu'aucun zombies nous touches et faire une partie presque "interminable" Smile .
OP38
OP38

Revenir en haut Aller en bas

pièce secrète sur Der Riese confirmée Empty Re: pièce secrète sur Der Riese confirmée

Message par Mitrolyr Dim 27 Déc - 0:54

j'attend avec impatience que tu nous confirme ça ^^
ZOMBIE pOWwwaaa ! ^_^
Mitrolyr
Mitrolyr
Admin

https://avok.forumgaming.fr

pièce secrète sur Der Riese confirmée Empty Re: pièce secrète sur Der Riese confirmée

Message par OP38 Lun 28 Déc - 16:47

ba re hier de 11h jusqu'a 5h30 on a cherché a y aller et sa a pas marché,j'espère que c'est parceque on a oublié un truc ou mal fait quelquechose,mais dès que c'est fait je fait tourné Very Happy
OP38
OP38

Message par tgadaa Ven 1 Jan - 10:25

très bonne nouvelle ca va relancer le zombie dans la team ca !!!
(enfin pas pour moi d'ici la....)
@+
tgadaa
tgadaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé